Le jeudi, 12 juin 2003, à 10:32 Europe/Brussels, André Sterpin a écrit :

j'ajouterais egalement que bon nombre de mails au fil de la
discusion,
dévient et n'on plus rien a voir avec le sujet invoque, ca c'est
agacant aussi, particulierement lorsqu'on fait des recherches ds
les archives.

Ca, c'était une spécialité à Salva... :-)))

Boulou

Et qui c'est qui change de sujet sans modifier l'intitulé du message?

C'est bibi... :-// Mea coulpa, mea coulpa, mea maxima coulpa.

Allez, t'es pardonné, t'as pas fait de faute dans ce message :-)

Je père sévère, mon ami, je perd ce verre...je dirait même plus, je perce vers... :-)))

À propos, tu as des nouvelles de notre ami Salva ?
La dernière fois que je l'ai vu, c'est quand je lui ai acheté son PB, début mai.
Il avait les yeux tous brillent à l'idée de recevoir son Beurk portable Gigabrol 15".

Boulou
PS: J'ai le démontage d'un PB 500 Pismo, en une trentaine de photos, t'es preneur ?
- Mieux vaut écrire un propos intelligent
avec une orthographe aléatoire
qu'un tissu de c... euh, de bêtises
en tout point conformes aux dictionnaires
et aux grammaires les plus rigoureux