ce 15/Jan/2004Jeu 12:04, Youssef Sefiani a écrit dans "[CCMC] guide
"filemaker""

> Hello Everybody,
>

> Est-ce que quequ'un sait ou trouver un guide pour la
> version FileMaker (la dernière... c'est 6 ?) en
> VERSION FR. Il existe de la littérature, mais en
> Anglais. Et il faut fournir cela à un pur francophone.
>
> Si quelqu'un sait ce serait chouette
>
> Merci
>
> Youssef

Cela existe ! J'en ai vu un sur FMPro 6 la semaine dernière
dans une librairie (PAX à Liège) . [ ± 400 pages , complet ]
De mémoire je ne saurai pas te dire le titre exact ainsi que
l'éditeur . Voir chez les principaux éditeurs : Dunod , Eyrolle , ...
ou une recherche sur FMP 6 via Amazon ou équivalent :

<http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2744080802/qid=1074256438/br=1-3/
ref=br_lf_b_2/402-5686352-8914548>

<http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2746019205/qid=1074256438/br=1-4/
ref=br_lf_b_3/402-5686352-8914548>

" L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette
  pour ne pas gêner l'orchestre "

  [ Herbert Von Karajan ]

ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð

Luc       Vanturenhout