Le 4 oct. 04, à 09:18, André Sterpin a écrit :

ce [04/Oct/2004 08:10], [EMAIL PROTECTED] nous offrait
sa prose dans "[CCMC] Bluetooth"

Je vais acheter le nouvel Imac G5 et je me demandais si je n'allais pas prendre le kit bluetooth + clavier et souris sans fil. Des expériences dans ce domaine. A conseiller ?

Merci de vos commentaires et bonne journée

Quoi tu fais quand plus de piles? ;-)

ps: en dehors de l'aspect écologique...

-- André Sterpin (aim: arsenlpn) <http://www.sterpin.net>

C'est pour cela que moi j'ai pas pris le clavier bluetooth....

Mais par contre, si il a un téléphone bluetooth cela peut lui être utile, mais cela il ne le précise pas....

__ <http://www.clampin.com>, l'actualité vue par Clampin