Bonsoir

suite à un achat intempestif d'un cube G4 + écran 15 lcd

je me retrouve, à contre coeur, à devoir revendre un pismo G3 500
2x128mram
12giga
bon écran dont je vais bientot remplacer le tube d'éclairage pour
regagner la luminosité d'un écran neuf
fonctionne très bien sous X.3
le lecteur dvd tourne comme une horloge suisse
le yoyo est comme neuf
et j'ai trois batteries qui tiennent encore 2h minim sous airport ( c
moi qui tire la langue quand je vois que le pismo dure plus longtemps
que l'alubook ... ) Une batterie neuve, si on en trouve encore, je
l'ignore, devrait couter assez cher normalement....
la coque en bas a gauche est fendue, trop de poids sur la valise, un
peu comme boulot a eu un jour suite à un coup de frein appuyé, mais
cela n'a pas d'impact sur le fonctionnement de l'écran
+ petite sacoche de transport.
la cache du port infrarouge a disparu

Faire offe en privé

bonne soirée