Le 09-mai-05 à 20:35, Eric Van Honacker a écrit :

T'inquiète, il m'a bien fallu 3 minutes pour m'en souvenir ;-)

Mea culpa ! J'aurais dû dire sur Yahougroupes pour être exact.

Il faut vous rendre sur Yahoo, vous identifier, vous rendre sur la page de la liste la pomme sans pépins, cliquez sur Fichiers et télécharger le PDF.

Vu le nombre de demande j'ai crû (à tort peut-être) que le mettre sur Yahoo serait plus simple.

--
D'INNOCENZO Stephen
http://clickandgo.apple.lu