Oui, c'est pour ça que j'avais posé une question concernant les ID constructeurs etc il y a quelques jours. Grâce à la réponse de Thierry, j'avais découvert que le fabricant est Actions Semiconductor. Mais je ne sais pas comment faire pour savoir à quoi le ID produit correspond: 4352 ??? Et donc je ne trouve pas le driver correspondant.

à +

Fabien

http://www.cdbaby.com/cd/fabiendegryse