Thierry Wautelet <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> La dernière de couverture du magazine "Zone 02" est une
> publicité pour un nouveau Apple Center qui doit
> s'ouvrir rue Antoine Dansaert, 149 près de la
> bourse.

En fait, c'est le magasin Infornet qui semble ouvrir un département Mac.
Comme ils étaient très bien côté PC, avec prix, conseils et service
après-vente corrects, j'ai bon espoir pour le versant Mac.

PS:  je n'y ai pas d'actions.

Pour le courrier personnel, écrire à:
        olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47