Thierry Wautelet <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Test-achats n'a jamais été anti-mac, que du contraire ...

Hum...
Ils écrivaient à peu près systématiquement des conneries sur les config
testées. Erreurs de RAM, de disque, etc, lesquels pensaient forcément
défavarablement sur le score.
Je n'ai JAMAIS remarqué d'erreur en sens inverse.
Bien que, pour être honnête, j'ignore si les configs PC étaient
correctes.
Mais bon, je ne suis plus abonné depuis un an, donc ça a peut-être
changé.

Pour le courrier personnel, écrire à:
        olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47