Oups ! mon horloge était déreglée ...

re-voici le message posté à une date correcte :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir à tous,

config: iMacG5 17'' 1.8Ghz + 10.3.9

J'ai installé Matlab 7 (logiciel de calculs scientifiques / ingénierie) mais il me signale qu'il manque X11 pour le faire fonctionner...

D'où ma question : où puis-je  trouver X11 pour la 10.3.9 ?

(j'ai un peu regardé mes CD d'install mais j'ai peur de faire une grosse
bêtise et d'effacer mon DD par inadvertance ...)

Ayez pitié de mon niveau d'Unix, j'apprends tout les jours ... :-)

En vous remerciant d'avance,
Thierry

--
Engineering is the Art of making what you want from things you can get.