On Sat, 01 Jul 2006 15:04:35 +0200, Stephen D. wrote:

> J'ai toujours été pro Nokia mais Nokia n'à jamais été connue pour
> faciliter la vie des utilisateurs mac.
>
> Les GSM Sonyericcson par contre eux sont pleinement compatibles
> iSync. J'ai un k700i et je n'ai aucuns problèmes à le synchroniser
> avec Carnet d'adresses ou iCal. Il peut même servir à piloter la
> souris (pratique quand tu fait une présentation).
>
> Ma mère à un k750i et c'est aussi un bonheur. A ma connaissance tous
> les SE récents fonctionnent tout aussi bien.

Je m'incruste parce que ça m'intéresse aussi ;-)
La synchro va-t-elle jusqu'aux catégories de contacts ou des différents
calendriers ? Parce qu'avec mon palm, la synchro fonctionne bien mais
un événement du calendrier "travail" se retrouve sur le calendrier par
défaut sur le palm et inversément...

@+ vh