Bonjour,

J'ai de nombreux dossiers qui contiennent beaucoup de
petites photos qui pèsent entre 50ko et 100ko.

Tiger ou aperçu, je ne sais pas trop, m'ont associé une
vignette de +/-150ko à chacune de ces photos.

Pour une image nommée abcd.jpg j'ai une vignette invisible
nommée ._abcd.jpg

Ces vignettes font exploser l'espace occupé sur mon disque.

Existe-t-il une application ou un script qui permettrait de
supprimer d'un coup toutes les vignettes présentes sur le
disque ?

J'ai trouvé iPhoto Diet, mais il ne s'applique pas à mon cas.

Merci,
Joe.--