Hello

dans ma série de malheur (pour ceux qui ont suivi, brulage d'un 160 et
d'un 200), j'ai acheté un 500giga usb2 lacie, mais surprise, le mac
boot pas dessus, du coup je vais chez padeg et je fais tester mon
boitier triple interface lacie qui fonctionne, je rachete un 250 giga
samedi et maintenant le boitier me lache......

qui veut me racheter le 250 et/ou le 500 (199ttc et 82ttc) full
garantie 3 ans le disque dur et 2 ans le lacie usb2..... acheté chez
MediaMarkt vendredi.....  Faire Offre ! je me disais -10% ce serait un
bon deal

sinon le mettre dans un boitier fw cela devrait être nickel.

bonne soirée