Bonsoir les users, bonsoir les devels,

Ce petit message juste pour informer les debian-user-french, qu'en ce
moment même certaines personnes bien pensantes se sont mis en tête de
discuter de la régulation de cette liste i.e de filtrer/trier ce qui est
intéressant de ce qui ne l'est pas.

Ce qui est "remarquable" c'est que ces personnes ne sont même pas
nécessairement inscrites sur cette liste. Ce qui est **affligeant**
c'est que cela se passe sur une autre liste debian !! C'est bien la
première fois que je vois une liste moribonde discuter de la régulation
d'une liste trop vivante.

Allez faire un tour du côté des archives de ce mois pour
debian-devel-french, j'ai comme l'impression que certaines illusions
"sociales" vont tomber...

Il y des jours où Debian rime avec affligeant/consternant/ etc...

PS : Dans le même temps, je tiens à saluer le message de Dominique Marin
qui sauve l'honneur de Debian (encore qu'il n'est sans doute pas
développeur Debian), et je pèse mes mots...

PS2 : et j'attends de pied ferme, le "devel" qui n'apprécierait pas le
fait que je replace le débat à l'endroit où il doit avoir lieu (i.e. sur
user-french et pas sur une île déserte). Si le débat a un sens, ce dont
je doute.

A+

--
mailto:[EMAIL PROTECTED]     tel: (33) 03 20 43 84 06
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq

Répondre à