> Comment y allez-vous at à quel prix ?

German Wings.

CDG->Cologn/Bonn (un des hubs de GW)-->HEL le 9/7, départ autour de
 9h, arrivée dans l'après-midi

HEL->Cologne/Bonn->CDG le 17/7, départ dans l'après-midi, arrivée en
 soirée

German Wings avait l'avantage d'être très très peu cher quand j'ai
réservé tout le bazar...début Janvier. Ce n'est plus forcément le
cas. J'en ai eu pour 140 euros en tout et encore la quasi totalité du
coût est en fait le vol HEL->Bonn du dimanche. L'AR Paris->Bonn me
coute dans les 30 euros, uniquement de taxes d'aéroport (les billets
étaient à 1 euro).

A ce jour, je pense qu'il est probable que GW ne soit PAS l'option la
moins chère. Il n'est pas impossible qu'Air France direct soit moins
cher.

Je viens de regarder. Le meme voyage couterait actuellement 70,55 EUR
pour Paris-Bonn et 307,62EUR pour Bonn-HEL.

Et Air France semble tourner autour de 300EUR.

Certains ont mentionné des options en allant à Tallin, puis en
traversant par ferry.

Sven y va, je crois, en voiture, mais il précisera, je pense.

Certains y vont en train, mais c'est rarement pour faire des
économies, plutôt pour se balader en route.