Le Tuesday 06 June 2006 à 10:17:05, Eric Seigne a écrit:
> Bonjour,
> ça fait plusieurs jours que je tourne en rond, je n'arrive pas à faire
> un preseed correct pour faire une auto-installation qui ne pose pas de
> questions (partitions automatiques, paquets etc.). Ce qui me met le plus
> en boule c'est que je n'arrive pas à trouver un mode "debug" ou un
> validateur qui me dirait où mon fichier seed est foireux :(
>
> Avez-vous des exemples de fichiers seed qui permettent une installation
> automatique et sans aucune intervention humaine sous la main ?
> pouvez-vous me donner des urls ? merci d'avance,

Dans le DWN [1] de ce jour il y a une référence à un article sur « how
to generate a quick 'n' dirty preseed configuration file for replicating
a Debian installation » [2]

Je n'ai pas lu l'article. Ça devrait correspondre à ton besoin.

À+

[1] http://www.debian.org/News/weekly/2006/23/
[2] http://www.enterprisenetworkingplanet.com/netsysm/article.php/3606721

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        [EMAIL PROTECTED]
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le camembert, L.R. --