Suite à des rumeurs pas très plaisantes, je suis passé voir quelques
minutes ce qui se passe sur #debian-fr, et force est de constater que ça
ne vaut guère mieux que le chan anglophone, et il ne m'a pas fallu
longtemps pour constater le comportement inadmissible des ops. Il ne
faut pas s'étonner que les utilisateurs fuient ce médium de support si
c'est pour avoir cet accueil.

Bref, d'où sortent les ops de #debian-fr ? Pourquoi ne sont-ce pas des
DD qui s'en occupent ? Il serait temps de rappeler que ce chan est là
pour l'aide aux utilisateurs, ce n'est pas un chan communautaire.
--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           [EMAIL PROTECTED]