Bonjour,

2008/8/16  <[EMAIL PROTECTED]>:
> Bonsoir,
>
> Je viens d'installer la Debian Etch sur mon PowerBook G4, et il s'agit donc
> de ma toute première intervention sur cette liste de diffusion.
> Tout est parfaitement (et facilement configuré), sauf la connexion sans-fil.
>
> J'ai laissé sur un site les résultats de différentes commandes entrées dans
> le Terminal pour résoudre le problème, mais là, je sèche... Vous trouverez
> ces indications sur le forum de Macbidouille :
> http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=276610.

J'y vois que tu as résolu ton problème.

Juste pour compléter :
Les noyaux 2.6.17 à 2.6.23 contient seulement le driver bcm43xx qui a
besoin d'un firmware v3. Le nouveau driver b43 (à partir de la version
2.6.24 du noyau) nécessite un firmware v4.
Pour le firmware v3, on utilise normalement le paquet
bcm43xx-fwcutter, pas le paquet b43-fwcutter même si ce dernier marche
aussi (ce dernier installe les deux versions de firmware).
Sinon, tout est très bien expliqué dans
http://linuxwireless.org/en/users/Drivers/b43

Cordialement,
Bin