Bonjour,

Je travaille sur une sujet dont une présentation orale est nécessaire.
Je souhaite répéter cette présentation et je pensais faire confiance à l'enregistreur de sons de Gnome.
Ce n'est pas un outil adapté à celà. Il n'enregistre pas mes propos. On ne peut pas faire plusieurs enregistrements consécutifs car il plante ...
Bref ...
Avez-vous des propositions de produits ?

Patrice.

-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench