napo978 a écrit :

>fluxbox ets tres puissant tres onfigurable et tres leger (version 0.9.13
>minimum)

>mieux vaut sylpheed

>kazehakase est beaucoup plus rapide mais malheureusment en anglais...

>abiword devrait pouvoir tourner correctement je pense et permet d ouvrir
>beaucoup de formats de fichiers differents grace a des plugins

Sinon, tu as aussi ted, en français et pouvant tourner sur de très
petites config. (il tournait à merveille sur un p90 avec 24mo de ram
avec une mdk 8.0 et icewm comme gestionnaire de fenêtre)

>si tu veux rajouter des icones idesk est tres bien
>fluxbox dispose d une slit ou tu peux mettres des docapps
>pour le navigateur de fichiers y a rox

>tu dois pouvoir gerer ca dans la config de syslpheed via les menus
>B-

Essaye d'installer les paquets xfonts-75dpi et xfonts-100dpi :
# apt-get install xfonts-75dpi xfonts-100dpi