Bonjour,

> Changez les addresses avec un mirror.

Euh... Pourquoi ? :-)

Merci. A+

[CITATION ALÉATOIRE : Les désespoirs muets m'ont toujours
ému. D'ordinaire, quand une poupée rouscaille et fait des épates, je lui
mets une paire de mornifles sur la tronche, histoire de guérir ses
fluxions dentaires si elle en a. Mais des larmes silencieuses
m'épouvantent. San-Antonio]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:[EMAIL PROTECTED]