Yo,

j'ai un curieux problème Open Office avec un document récupéré (format MSWord)
qui contient du texte en français: les accents sont correctement affichés,
mais ils ne s'impriment pas. Par exemple, un é devient un e sur le papier.

La police est Times New Roman, ooffice dit que la même police est utilisée
pour l'impression. J'ai essayé de changer la police en Free Serif par exemple,
mais même topo.

J'essayé aussi d'exporter en PDF, et acroread donne le même comportement:
accents présents à l'affichage mais pas à l'impression. Celui-ci me dit que le
document contient une police Times New Roman (embedded subset), true type,
built-in encoding. Changer l'option « Use Local Fonts » ne change rien non
plus.

Quelqu'un a une idée ??

Merci !

Debian unstable, cups, hp deskjet qui sait parfaitement imprimer les accents
d'autres document (tiens, c'était du type1 l'autre test ...)

--
Didier Verna, [EMAIL PROTECTED], http://www.lrde.epita.fr/~didier

EPITA / LRDE, 14-16 rue Voltaire   Tel.+33 (1) 44 08 01 85
94276 Le Kremlin-Bicêtre, France   Fax.+33 (1) 53 14 59 22   [EMAIL PROTECTED]

Répondre à