http://www.linux-france.org/prj/inetdoc/guides/iptables-tutorial/iptablesdebugging.html

> Merci.

En espérant que ce soit ça

> --
> Fred.

AC

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet
!
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos
expériences.
http://fr.answers.yahoo.com