Le lundi 23 octobre 2006 10:33, Giggz a écrit :

> Bon apparemment il faut faire (trouvé sur le net) :
>
> grub-install /dev/hda
> update-grub

> Pour ça je n'ai pas la réponse. Si qqn pouvait m'aider...j'hésite encore à
> passer à grub à cause de ça. Dois je modifier ds cfdisk ma racine (sachant
> que c'est la première partition du disque) et la mettre "bootable" ? Est ce
> nécessaire au bon fonctionnement de grub ?
>
> Est ce que qqn a déjà fait cette manip sur une partition root montée
> contenant tt mon système dessus...?
>
> Merci d'avance
> GiGGz

Non, comme lilo , il n'en a que faire que la partition soit bootable ou non...
puisqu'il s'installe dans le mbr du DD et  c'est lui qui fait le boulot de
rend bootable la partition que l'on veut lancer...  C'est son job! ;)

djellel

D�couvrez une nouvelle fa�on d'obtenir des r�ponses � toutes vos questions !
Demandez � ceux qui savent sur Yahoo! Questions/R�ponses
http://fr.answers.yahoo.com

Répondre à