On 12/11/06, Josepha HODE <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

Slt,

 J'ai installer cacti sur un serveur linux il y a un bon bout de temps et
actuellement je me rapelle plus le mot de passe mis sur le compte
administrateur. comment pourrais-je faire pour le retrouver, ou le changer
dans un fichier?

 Merci d'avance.

Salut,

Vu sur la doc officielle sur cacti.net, page 41 (
http://www.cacti.net/downloads/docs/pdf/manual.pdf ) :

I have forgotten my 'admin' password to Cacti, how do I reset it?
To reset the admin account password back to the default of 'admin',
connect to your Cacti database at the command
line.
shell> mysql -u root -p cacti
Now execute the following SQL:
mysql> update user_auth set password=md5('admin') where username='admin';

+ Romain.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et