Bonsoir Franck

Franck Joncourt a écrit :

> J'ai trouve un lien sympathique, mais tu l'as peut etre deja vu ;
> configuration de BIND9 avec DHCP :
>
> http://www.mattfoster.clara.co.uk/ddns.htm
>
> La configuration du serveur DHCP a l'air correcte d'apres ce que j'ai pu
> lire dans la man page de dhcpd.conf. Pour ce qui est de la configuration
> de BIND9 j'ai pas trop regarde :p!
>
> Rapporte le feedback sur la liste si ca fonctionne !

Oui j'ai lu, mais mon dhcp fonctionne correctement sauf qu'il prend le
nom fourni par le client or j'ai des téléphones IP qui  n'envoient aucun
nom, donc en général je préfèrerais utiliser le nom du fichier dhcpd.conf

Guy
Now you can scan emails quickly with a reading pane. Get the new Yahoo!
Mail. http://uk.docs.yahoo.com/nowyoucan.html