Je crois que en ce qui concerne ma souris (qui perd
de sa réactivité), cela vient peut être de "kpdf".
Par exemple, ce qui est sûr (?) : kpdf perd certaines
de ses fonctionnalités en tant qu pluggin :
la touche f3 qui est censée continuer une recherche
entamée à l'intérieur d'un document, marche presque
jamais.

Je vais peut être essayer avec "evince".

Ch.

Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur
Yahoo! Questions/Réponses
http://fr.answers.yahoo.com