Le lun 29 oct 2001 09:55:35 GMT, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Bonjour,
>
> Je voudrais savoir si quelqu'un a utilisé Oracle sous Debian ...
> Des remarques quant à son installation seront les bienvenues :)

J'ai installé un jour une version d'évaluation d'Oracle (pour remplacer
SQL Server), ça m'a pris une journée complète. Il y a un fichier
contenant plein d'instructions sur les modifications à faire sur les
fichiers du noyau (oui oui), etc... Il impose également un
partitionnement du disque spécifique.

En bref, l'installation est compliquée et longue, et il faut lire
l'anglais.

Bonne chance...

(ps: installe PostGres !)

--