David BERCOT wrote:

> Bonjour,

> Ah, le sujet m'intéresse, notamment la réponse ;-)
> En effet, en ce qui me concerne, j'ai justement la vision opposée !!!
> Je préfère mettre testing plutôt que etch (ou lenny maintenant), de
> manière à ne pas voir mon installation régresser. Je veux dire par là
> que, si je choisis d'être en testing, je choisis d'avoir des logiciels
> récents, mais pas trop ;-) Maintenant, si je mets etch, quand celui-ci
> passe en stable, je régresse (je précise que c'est une analyse toute
> personnelle ;-). Maintenant, les évolutions des logiciels vont être
> [...]

Bonjour,

À mon sens, ce n'est pas totalement faux, par contre, le raisonnement ne
tient pas compte de l'effet «post-sortie de etch» et ses dérivés. On sait
que les développeurs, bridés dans leur créativité et leur enthousiasme
durant la phase de la sortie vont se lâcher et faire partir Lenny dans les
choux avec des changement de librairies, des gros avancements (Xorg 7.2),
etc etc.

Donc, personnellement, je vais attendre un peu avant de me remettre sur
Lenny, puis éventuellement sur Sid. D'autant qu'avec les bons dépôts de
rétroportage, pour une utilisation bureautique, Etch est largement
suffisant! Non ?

Salutations,

Didier
--