Gaëtan PERRIER wrote:
Je suis en testing 32 bits et j'ai fais ma déclaration avec Firefox mais lors
de la phase de vérification il m'a dit que mon navigateur n'était pas
compatible. J'ai donc regardé l'aide qu'il m'a proposé à ce moment et Firefox
étant cité comme navigateur compatible, j'ai continué quand même et tout c'est
bien passé...
Avez-vous eu la même chose?

Gaëtan

moi, j'ai cliqué sur aide, mais je ne trouve rien pour passer outre la détection.

Ou peut-on trafiquer le nom que donne le browser au serveur web ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et