OoO  Pendant  le  temps de  midi  du  mardi  22  mai 2007,  vers  12:10,
"Jean-Yves F. Barbier" <[EMAIL PROTECTED]> disait:

> par contre gzip et bzip2 sont les 2 compresseurs les plus populaires (et
> utilisables dans tar par les switches -z et -j); bzip2 est préférable
> parce qu'il ajoute des contrôles inexistants sous gzip, et parce qu'il
> est plus efficace, notamment pour du texte.

Je  ne savais  pas  pour  les contrôles  supplémentaires.  Si l'on  veut
ajouter un peu de redondance, on peut utiliser par2.
--
printk("VFS: Busy inodes after unmount. "
        "Self-destruct in 5 seconds.  Have a nice day...\n");