Le dimanche 26 août 2007 21:33, Guilhelm Panaget a écrit :
> Bonjour,
>
> Mon problème : depuis quelque temps, le fait de brancher une clé
> usb (en fait tout mass storage) ne monte plus automatiquement le
> périphérique sur le bureau dans un répertoire /media/<nom de la Clé>.
> Je précise que le paramétrage dans "Configuration de KDE est conforme)
>
> Ca marche impeccable avec les CDROM qui apparaissent bien sur le bureau.
>
> La seule modification que j'ai apportée à mon système, qui pourrait
> expliquer le phénomène, est que j'ai rajouté un second disque SATA : du
> [...]

Je ne peux pas trop t'aider mais je compatis ;-) la même chose m'était arrivé
et depuis ça fonctionne.
Ce que j'ai fait ? Bonne question...

Chez moi, ça ne faisait ça qu'avec une seule clé USB (j'en utilise 2).

Vérifie  tes groupes
[EMAIL PROTECTED]:~ $ groups michel
michel : michel adm dialout cdrom floppy audio src video plugdev users netdev
powerdev scanner

Est ce que tu as les bons modules chargés pour ta clé ?
Quelle version de debian utilise-tu ?
Que contient ton fstab ?

Est-ce que sous Gnome, ça fonctionne ? Le problème peut venir de hal/udev...
--
Michel Grentzinger
        OpenPGP key ID : B2BAFAFA

Répondre à