Bonso
Je viens de réinstaller Debian sur mon portable.
Comme, je ne peux m'empêcher de faire comme les autres, j'y ai mis un mixe
d'applis kde 3.5.8 / kde 4.0.0 avec un zeste de drivers nvidia proprio.
Je constate que l'affichage freeze, lorsqu'il sort du mode économie d'énergie.
J'ai regardé les logs et je ne vois rien. Avec mon ancienne version (kde 3.5.8,
drivers nv de xorg), je n'avais pas le problème.

Une recherche dans mes paquets me donne :

kpowersave                                      install
libpowersave10                                  install
powermgmt-base                                  install
powersaved                                      install
powertop                                        install

Je viens aussi de retire klaptopdaemon, je ne sais pas ce que cela peut
entrainer.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Thierry

Répondre à