Tu n'as pas répondu à la liste Joel mais à moi directement.

Je ne fais que lire ce qui est marqué, je sais que wikipedia n'est pas
parfait mais on peut croire ce qu'on lit en général :

PulseAudio (anciennement PolypAudio) est un logiciel serveur de son
multiplate-forme, développé principalement par Lennart Poettering pour le
compte de Red Hat, Pierre Ossman pour le compte de Cendio et Shahms E. King.

*Il permet des échanges audio par le réseau entre des systèmes Linux *et
Microsoft Windows par exemple.

PulseAudio est un serveur son, un processus d'arrière-plan qui accepte les
entrées son d'une ou plusieurs *sources* (processus ou système de capture)
et les redirige vers un ou plusieurs dispositifs (cartes son, *serveurs
PulseAudio distants*, ou autres processus).

--
Breizh da viken : www.pointbzh.com

Répondre à