Bonjour,

J'ai un pb de droits avec NFS je n'ai pas l'accés en lecture ni en
écriture à partir de mes clients.

- Sur le serveur le repertoire est en 0777
- Je suis passé par kde ---> Intenet et réseau --> partage de fichiers
  -->
autorisation en lecture et en écriture.
- J'ai mis les mêmes ID pour les mêmes utilisateurs entre le serveur et
  les clients.

Extrait du fstab d'un client :

192.168.1.15:/archives /mnt/archivesnfs nfs rw  user

Une idée

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists