De: Frédéric BOITEUX <[EMAIL PROTECTED]>
Objet: Re: Interpréter les résultats de smarttools
À: debian-user-french@lists.debian.org
Cc: [EMAIL PROTECTED]
Date: Jeudi 20 Novembre 2008, 11h52

Le jeu 20 nov 2008 09:04:09 CET, fabrice test <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> J'ai lu pas mal de doc sur smarttools mais je reste en panne sur la
manière de voir les résultats. Peut on en autre se fier à quelques
informations rapides pour estimer que "tout va bien".

C'est ainsi que je fais également... Mais si tu utilises smartd, tu
peux le configurer pour qu'il t'envoie un courriel (par exemple)
lorsqu'il détecte qu'un test a émis une erreur, ou qu'un
paramètre à
surveiller est dans le rouge...

        Fred.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs
"From" et