Hello,

J'ai essayé de trier les mails marqués [***SPAM***] par spamassassin avec procmail (pour les mettre dans un dossier quarantaine) mais du coup sieve ne marche plus. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de mettre une règle pour chaque utilisateur mais dès qu'ils veulent faire leurs propres règles, ça vire la mienne parce que horde n'importe pas les règles existantes (et que c'est via horde que les utilisateurs peuvent mettre des règles, même s'ils utilisent un client autre pour lire leurs mails.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Je sais que certains utilisent dovecot, est-ce que la migration serait la solution à ce problème ?

Merci d'avance.

Régis Grison.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists