Salut,

j'ai un film sur freebox HD et je voudrais n'en garder qu'une petite partie.
Avidemux arrive à le lire après avoir modifié l'extension en mpeg, mais
seulement dès le début, je ne peux pas aller à l'endroit voulu et préciser la
partie que je veux sauvegarder.

Il y a certainement un moyen de le faire en mode texte? Je peux lire la vidéo
à partir de l'endroit voulu avec qc comme
"mplayer -ss 68:00 /home/.../film.mpeg", mais ensuite? Comment faire pour
sauvegarder par ex de 68:00 à 70:00?

ciao

Klaus

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists