* Bernard <bdebr...@teaser.fr> [2008-12-20 11:47:12 +0100] wrote :

> Bonjour à tous,
>
> Pour remplacer mon vieux Thinkpad 600, j'hésite entre un DELL Inspiron
> (mini 12 ou 1525), ou encore, un DELL Vostro 1000.
>
> Il se dit que DELL est très "Linux Friendly", mais je ne sais qu'en
> penser. Il y a peu de semaines, on pouvait trouver, sur la toile, un DELL
> Inspiron proposé avec Ubuntu pour 479 Euros, avec un processeur Intel
> Celeron 560 (2.13 GHZ, 533 MHz-FSB, 1 MB L2 cache, WXGA 15.4" 1280x800.
> L'intérêt, même si je n'aime pas trop Ubuntu, est de savoir que si çà
> [...]

Salut,

Perso, j'utilise un HP nc4400 qui marche a merveille.

En général j'aime bien la gamme professionnel de HP elle est un poil
plus cher mais leur matériel est excellent je trouve. Je n'ai jamais eu
de soucis de ce côté là.

La gamme "grand public" ne me plait pas car on dirait des jouets en
plastique des fois.

@+
--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists