On Fri, Feb 06, 2009 at 03:46:59PM +0100, Thomas Clavier wrote:
> parmis les 50 listes que je consultes à titre perso j'en ai 27 qui
> préfixe les sujets ... c'est effectivement la majorité mais de là à dire
>  "toutes les autres" faudrait pas exagérer

Des mailings listes que je suis, globalement, celles au
sujet de l'informatique n'ont pas de préfixe, et celle aux
sujets non-informatique (par ex. botanique) en ajoutent. En
général, ces dernières sont beaucoup plus difficiles à lire
car les lecteurs cassent aussi les fils discussions.

Y.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists