Le 18 février 2009 11:49, Jean-Luc Villoué <j...@villoue.fr> a écrit :

> Bonjour,

> tu es bien sûr de ne pas avoir un petit stable qui traine dans ton
> sources.list ?
> parce que je trouve ça bizarre qu'il récupère la liste des paquets de
> stable pour une etch...

Tu as bien fait de me demander, j'ai re-vérifié et en effet, j'ai des lignes
"stable" qui trainent dans mon sources.list ... argh le problème se situe
donc entre mon clavier et mon fauteuil : J'avais du faire un copié/collé à
une certaine époque en oubliant de commenter le "stable" si bien que j'avais
des lignes etch ET stable ...

Enfin merci :)

--
Parfois je me ficherais bien des baffes virtuelles

Répondre à