    Le(On) Sun, 15 Mar 2009 18:08:42 -0400,
    David Prévot écrivait(wrote) :

'soir,

   DP> /boot/config-2.6* mais ce sont simplement les options qui ont
   DP> été utilisées pour compiler le noyau, modifier ce fichier ne
   DP> sert strictement à rien (sauf pour préparer une nouvelle

   DP> Pas la peine d'utiliser trois fois de suites les mêmes double
   DP> signes de ponctuation [1], les tournures de la langue
                             ^^^
Oui mais non ! Moi c'est Parkinson, tu verras quand t'auras mon
àge ! ;)

[...]
   DP> Pour répondre à la question, par « préparer », comme c'était
   DP> suggéré par la suite de ce qui était écrit, et que tu as
   DP> coupé (probablement au bénéfice de signes de citation non

Je n'ai *rien* coupé (à part le mot « compilation ») de cette
partie de ta phrase, comme tu peux le voir toi-même en levant le nez
16 lignes plus haut.

   DP> conventionnels et proprement fatigants), c'était évidemment
   DP> comme tu l'as compris (alors pourquoi diable utiliser des
   DP> expression comme « Grand dieu » ;) :

Ben parceque j'ai *vraiment* compris [relis ta phrase] que tu disais
que *dans certains cas* (« sauf pour préparer une nouvelle
compilation » étaient tes termes), on peut être amené à *éditer*
(« modifier » était ton terme) ledit fichier.
Relis-toi tu verras qu'il n'y a rien de surprenant au fait que
j'ai pu comprendre cela.

Quant au « Grand dieu », c'était *plus exactement* :
« Grand dieu *non* » ... je ne vois pas ce qui te pose problème, ce
n'était ni choquant, ni malpoli que je sache ?

J'ajouterais que je ne vois pas bcp de différences entre cette
expression et *ton* « pourquoi diable » ci-dessus.

   DP> Copier préalablement le fichier /boot/config-2.6* à la racine
   DP> des sources sous le nom « .config » permet d'avoir une base
   DP> de départ fonctionnelle pour le 'make *config'...

Oui, tout à fait, mais ce n'est *pas* ce je lis dans tes propos du
courriel précédent, désolé.

   DP> Amicalement

Pareil,

                        Jeep.
--
Je vais aussi mettre deux
petis bips quand on ferme la boite. Un peu comme