Bonsoir,

Je fais appel à vos lumières, car j'ai un petit soucis avec le multi
écran

Ma config
 Ecran principal : LCD 1680x1050
 Ecran Auxiliaire : LCD 1280x1024

Déjà, avec TwinView cela fonctionne au poil.
Bien sur mon bureau est étendu sur les deux écrans, et donc la barre des
taches "saute" sur le deuxième écran (26 pixels moins haut que l'autre).

Mais mon problème n'est pas là, car je désire avoir deux écrans
distincts, tout en gardant la possibilité de faire passer mes fenetres
d'un ecran à l'autre.
Et là par contre, je butte, car je n'y arrive pas :(

Avec le nvidia-settings, j'ai droit à un "Segmentation Fault", mais en
faisant cela à la mano directement dans xorg.conf, je n'ai qu'un seul
ecran :(

Comment puis je me dépatouiller pour arriver à mes fins ?

merci
--
Alain
Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Répondre à