Après de nombreuses recherches sur Google sur le "duel" Analogique-Numérique (mais je ne Trollerais pas ici). J'ai tout de même noté un site qui semble assez exhaustif sur le sujet de l'acquisition et traitement de la musique sous Linux. Mais peut-être le webmaster est-il sur cette ML et se manifestera? En tout cas les articles semblent nombreux et plutôt de bonne facture.

A souligner donc... ;)

http://www.linuxmao.org