Le Tue, 23 Jun 2009 11:31:54 +0200,
Marc <marc.jarleg...@free.fr> a écrit :

>A la maison j'au un "My Book" de Western Digital de 500 Go (Avantage il
>s'allume automatiquement si on le sollicite et se met en "veille" au
>bout d'un certain temps d'inactivité). Je n'est pas calculé la conso en
>veille mais ça ne doit pas être énorme et ça ne fais pas de bruit!

Ah, ça, ça m'intéresse !!! Quand tu dis qu'il s'allume automatiquement,
ça signifie aussi : quand rsync est lancé ?
Dans ce cas, ça me paraît presque idéal (surtout que les tailles vont
jusqu'à 2 To). Il existe plusieurs versions des "My Book" (essential
edition ne semble pas avoir cette mise en veille, home edition, studio
edition et même mirror edition).

David.