Bonjour la liste,

mon pc présentant des signes évidents de fatigue, je vais m'acheter un
eeepc. J'hésite encore et je voudrais avoir votre avis : le t91mt est
superbe et me fait très envie, mais apparemment n'est pas du tout
supporté sous linux (si vous pouvez me prouver le contraire...allez y ça
me fera plaisir ;) ). Donc je me rabats sur le 1005 ou le 1008. Avez
vous des retours d'expérience sur ces modèles ? y a t il des difficultés
? avez vous des liens géniaux qui permettent l'install en douceur ? et
d'ailleurs quoi installer ? la stable ? je suppose que le support sera
partiel...je ne veux pas de la testing. bon je suis en sid depuis 5 ans,
donc ça ne me fait pas peur. mais j'aimerai une distrib où je n'ai pas à
bidouiller de trop ;)

vos avis me seront précieux...
Bye
GiGGz