On Thu, Feb 04, 2010 at 10:22:25AM +0100, Jean-Yves F. Barbier wrote :

> y'a aussi une solution: démonter le HD d'org, le monter dans un PC sous Linux,
> faire ton image, démonter le HD d'org, monter un HD clone, recracher l'image
> dessus.

Ouaip. Je sens que ça va finir comme ça. C'est techniquement pas très
pratique (compte tenu de la configuration des lieux, etc.), mais bon.

> ? tu dois confondre avec Jeff Greenfield, l'analyste juridique de CNN.

Non, je pense au 5 membres de la court suprême américaine qui ont arrêté
le recompte de ballots en Floride (mais c'était quelques années après
95, 5 en fait).

--
Aurélien