Bonjour à toute la liste.

J'ai hérité du portable d'un ami qui a un XP Pro (/dev/hda1) et une Testing
(/dev/hda2) sur son disque dur.
Il souhaiterait mettre à jour XP vers 7 Pro ; je l'ai prévenu qu'il y avait de
grandes chances pour que la maj lui nique son Grub et qu'il ne puisse plus
réaccéder à sa testing favorite.

Qui saurait me renseigner en me donnant une marche à suivre (avec live-cd ?),
de façon à ce que je le rassure quant à la possibilité de pouvoir, hormis pour
les jeux qu'il affectionne, retrouver sa distribution favorite ?

Merci d'avance pour la réponse.

Guillaume

--
Les 7 péchés capitaux de Microsoft