Bonjour,

j'ai installé l'émulateur supernes sur ma debian instable. Je branche
donc mon joypad et là qd je joue avec les flèches de mon joypad ça fait
bouger ma souris :'(...comme qd j'arrive en bout de bureau, je change
sur celui d'a coté...vous comprenez facilement que je ne peux pas jouer.
savez vous comment modifier ce comportement ??? sans doute une modif à
la noix dans xorg.conf...mais j'ai po trouvé...

Merci d'avance,
Guillaume