Le 04/08/2010 09:24, giggzounet a écrit :

> bon je vais regarder ca! je poste ca des que possible.

les 3 valeurs (tcp_timestamps, tcp_sack, tcp_window_scaling) sont à 0.
Est ce normal ? si ce n'est pas normal comment je fais pour savoir d'où
ça vient ?

> [...]
> m'installe un driver du nom de atl1e. mais apparemment c'est normal. le
> atl1e d'atheros supporte en fait les cartes supportées par les drivers
> atl1e et atl1c du noyau linux. Bon après reboot, rmmod du atl1c et
> modprobe du atl1e, j ai bien internet mais le problème demeure! donc ca
> n a pas l air de venir du driver en lui meme.
>
> J ai oublié de préciser:
> sur backtrack 4 ou je n ai le probleme, c est un 2.6.30.9 avec le module
> atl1e d'atheros.
>
> Ce soir j essaye avec un vieux noyau 2.6.30 de debian! et je tente des

bon j'ai testé avec le noyau 2.6.26 officiel de lenny avec atl1c
retroporté...et j'ai exactement le même comportement. donc ça n'a pas
l'air de venir de la version du noyau.