On Sat, Sep 25, 2010 at 07:40:36PM +0200, Sylvain L. Sauvage wrote :

> Oh, t’inquiète pas, c’est bien tout pourri (au minimum
> « métallique »).
>
> En fait, je ne sais pas comment est leur source mais ils doivent
> tout ré-échantillonner pour que le flux radio soit de même type
> que les flux TV : MPEG-2 TS avec le son en MP3 48 kHz et…
> 192 kbps !

Ouais, OK. Déjà mp3 + 48kHz, tu te demandes un peu le pourquoi du
comment, mais 192kbps.... bref, comment mettre plus d'échantillons par
seconde, sans ajouter d'info (oire plutôt en en perdant) pour mieux la
détériorer par la suite.... Youyou.

>   (Il y a aussi une vidéo envoyée pour la radio : une espèce de
> logo qui tourne ; plusieurs radios sur chacun des 13 flux radio,
> chaque radio étant sur un pid différent.)
>   Peut-être que c’est plus simple de tout avoir en 48 kHz à la
> distribution que d’avoir à y faire gaffe une fois arrivé dans la
> Freebox ?

Sans doute, il doit bien y avoir une raison. Je doute qu'elle soit
esthétique, cependant ! ;)

> --
>  Sylvain Sauvage
>
> --